je propose la créatio d'une armée de l'alliance qui servirai a défendre les moins fort comme a aidé les plus fort si ma requette est accepté j'approfondirai le sujet
matrix250_7 flood team
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: armée Ven 10 Mar - 0:05
l'idée est envisageable mais la coordonnation d'une telle armée pourrait être ardue...et puis de toute façon on travail déjà sur certain projet pour éxécuter des revanche, des attaque préventive et des systèmes de protection. pour le moment on galère déja assez. je peu toujours t'apporter du soutien quand j'aurai le matériel pour
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: armée Ven 10 Mar - 0:08
Je te laisse consulter les forum que tu ne pouvais pas voir jusqu'a maintenant...
assuranstourix Légende du Flood
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: armée Ven 24 Mar - 16:51
,,,,,,, OK je suis très moche et si je continue avec ces messages pourris Mezdar Kurdax, mon chef d'une immense beauté va me défoncer à coups d'éditage
tzarkans Membre du conseil
Nombre de messages : 1804 Age : 36 Localisation : St denis (93) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: armée Ven 24 Mar - 21:16
fait gaffe il n est pas le seul a pouvoir le faire et des message un peu partout pour augmenté ton score c est un peu mesquin
PS:pour ce topic la discussion est close si tu veux repondre va dans la section flood
assuranstourix Légende du Flood
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: armée Sam 25 Mar - 2:08
ok mais eviter d'utiliser mon nom je ne mais pas se genre de message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: armée
armée
Page 1 sur 1