Forum des chasseurs de têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chasseurs de têtes

Le forum de l'alliance les chasseurs de têtes est ici, tout le monde peut y participer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yop les gens ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquot
Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

yop les gens ... Empty
MessageSujet: yop les gens ...   yop les gens ... EmptyMer 28 Fév - 14:04

Yop les gens, je me présente ,jacquot ,gaulois,membre de votre d alliance depuis une semaine.

Le suget de ce post est une demande d'assistance ,Euruen et moi meme avons des ennuies avec les HG , ils essayent de prendre nos VP.

Bon je vous l accordent ils sont particulierement mauvais Razz ,mais ils ont des troupes . pale

Nous leur avons fais payer cher (surtout Euruen )leurs tentatives à l'assaut! ,mais nous ne sommes plus tres en forme...

J ai envoyé quelques MP à differents voisins de l alliance mais les réponses sont en gros, "dsl je t'aiderais bien mais je n ai plus de troupes dispo pour le moment."

Donc si parmis vous quelquns à une assistance supérieure à 500 troupes (moin servirais peus),nous sommes prennneur l'un ou l autre.

Il y aurais toujours la possiblité d'une assitance coordonnée ( chacun envoyant quelque troupe)mais j ai des doutes sur la fesabilitéde la chose,et ca prendrais du temps (déja qu en deux jours personne ne c'est inquiété de savoir si nous avions besoin d aide... Sleep ).


Bref à votre bon coeur m'sieurs dames! snif

PS:les loc des villages concernés sont : jacquot land ! (-33/12)et Clan des MacGregor (-29/13)
Revenir en haut Aller en bas
Mezdar Kurdax
Admin
Admin
Mezdar Kurdax


Nombre de messages : 2369
Age : 32
Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble
Date d'inscription : 10/01/2006

yop les gens ... Empty
MessageSujet: Re: yop les gens ...   yop les gens ... EmptyMer 28 Fév - 23:42

j'ai également vu toutes ces attaques mais les armées étaient en mouvement de partout donc ca servait à rien de proposer une aide de 150 imperian.. On a réussi à sauver Navie et Milenia ( 2 grosses armées déf ), mon armée rentre dans moins d'un jour, j'ai + de 1500 soldats que je vous enverrai
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lct.forum2jeux.com
jacquot
Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

yop les gens ... Empty
MessageSujet: Re: yop les gens ...   yop les gens ... EmptyJeu 1 Mar - 13:09

ok on vois ca ...je te MP ,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop les gens ... Empty
MessageSujet: Re: yop les gens ...   yop les gens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yop les gens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chasseurs de têtes :: Bar :: Muscadet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser