| Un joueur acharné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Despertal Arrivant
Nombre de messages : 3 Localisation : Over the hills and far away... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Un joueur acharné Ven 10 Fév - 13:41 | |
| Salut à tous Je me fait attaquer tout le temps (en moyenne 2 fois par jour) par le joueur pedro la rime (un membre des LBH), qui m'empêche d'avoir une armée et d'accumuler mes ressources... J'aurais besoin d'aide, si qqn pouvait l'attaquer (je cherche pas une guerre à toute l'alliance, juste contre lui) ses villes sont aux coordonnées: (-95|62) (-96|62) (-94|63) et (-103|66) Merci d'avance à ceux qui pourront | |
|
| |
killofage2 Débutant
| Sujet: Re: Un joueur acharné Ven 10 Fév - 16:40 | |
| peux tu preciser le nombre d'hommes | |
|
| |
Despertal Arrivant
Nombre de messages : 3 Localisation : Over the hills and far away... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Un joueur acharné Lun 13 Fév - 14:43 | |
| Ma question va surement paraitre stupide, mais je suis pas sur de ce qu'il fau que j'envoie: le nombre d'habitants des villages ou les troupes? (pour ce qui est des troupes, j'ai rien pour espionner le gars, dsl) | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un joueur acharné Lun 13 Fév - 14:45 | |
| Il se trouve que je connais aussi ce joueur car il m'attaque mon deuxième village mais il ne détruit rien donc je n'ai rien a dire. La chose que je pourrais faire c'est t'envoyer des troupes en assistance mais il se trouve que j'en manque aussi^^ | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un joueur acharné Lun 13 Fév - 14:48 | |
| Je ne me suis pa fait attaquer, mais je vais me mettre a la crétion d'une grosse armée maintenant que mes production sont énormes | |
|
| |
killofage2 Débutant
| Sujet: Re: Un joueur acharné Lun 13 Fév - 15:46 | |
| je suis a 46 cavalier et 30 imperian je vais bientot me mettre a construire des catapultes hihi | |
|
| |
assuranstourix Légende du Flood
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un joueur acharné Jeu 2 Mar - 0:25 | |
| je pense qu'il serait temps de faire le necessaire quant un d'entre nous et attaquer reunissons nos force et attaquons a notre tour il faut montere que toutes attaque auras pour reponse une attaque que ce soit pour l'alliance mere ou la wing | |
|
| |
malsa Arrivant
Nombre de messages : 8 Localisation : Isere le cul pose sur une chaise Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un joueur acharné Jeu 2 Mar - 13:20 | |
| Moi je suis dsl, je suis trop noob pour vous aider Je peux vous envoyer 2 phallanges en soutient Bonne chance ! | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: Un joueur acharné Jeu 2 Mar - 17:21 | |
| j'ai prévu ca sur un membre de l'alliance mère qui est attaquer, je vais poser un message ou seulement membres de O_LCT et LCT pourrons voir qui c'est. Le mieux serait d'envoyer des troupes en assistance dans le village, je lui ai demander d'augmenter fortement sa production de céréales pour nourrir les troupes. | |
|
| |
assuranstourix Légende du Flood
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un joueur acharné Jeu 2 Mar - 23:33 | |
| il serait preferable qu'un d'entre nous recoivent en soutien les forces des autres menbres et attaque la personne concernai et point | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: Un joueur acharné Ven 3 Mar - 0:14 | |
| Regarde le topic d'en dessous | |
|
| |
crechu Arrivant
Nombre de messages : 4 Localisation : châlons en champagne Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un joueur acharné Mer 8 Mar - 20:57 | |
| me fait tj atatquer par le meme joueur 4 a 5 fois par jour donc peu pa augmenter suffisament pour me defendre. demande assistance pour attaquer le village guerande | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: Un joueur acharné Mer 8 Mar - 22:42 | |
| Je te laisse regarder le topic O_LCT-LCT que tout les membres dans ces 2 alliances peuvent voir ( bien sur je suis le modérateur des 2 groupes car je suis souvent connecter sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joueur acharné | |
| |
|
| |
| Un joueur acharné | |
|