Forum des chasseurs de têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chasseurs de têtes

Le forum de l'alliance les chasseurs de têtes est ici, tout le monde peut y participer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accès aux autres parties du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhemst
Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2006

Accès aux autres parties du forum Empty
MessageSujet: Accès aux autres parties du forum   Accès aux autres parties du forum EmptyVen 24 Nov - 19:35

Un chevalier d'une carrure paysannaise s'approcha de la table où plusieurs candidatures avaient été remises, prit une plume, une cartouche d'encre ainsi qu'un parchemin et y inscrit:


Seigneurs, je suis membre de l'alliance depuis une lune, mon nom est Rhemst. J'ai cru remarquer, en effet, que les candidatures étaient déposées ici, donc j'ai pris la décision de vous écrire afin de vous demander s'il était possible de me laisser accès aux parties du forum réservé aux membres de l'alliance. J'y aurai, éventuellement, la possibilité de me présenter devant l'alliance. Il sera donc possible pour moi, ainsi que pour vous, de faire connaissance, selon la manière douce, bien sûr.


On put remarquer une signature ressemblant à un "x" à l'intérieur d'un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux autres parties du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chasseurs de têtes :: Serveur 13 :: Demande d'acceptation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser