| tournée géniale et générale | |
|
+7tzarkans darkpooli damiremo Mezdar Kurdax assuranstourix Bald3r Noruas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noruas Expérimenté
| Sujet: tournée géniale et générale Jeu 29 Juin - 2:03 | |
| chacun boit ce qu'il veut, je vous offre tout ce que vous souhaitez... C'est juste pour marquer le coup. Je viens visiter ce petit forum qui m'a l'air débordant d'activité. Merci à Mezdar Kurdax de nous avoir laissé l'adresse | |
|
| |
Bald3r Seigneur du flood
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Jeu 29 Juin - 3:15 | |
| Grimbergen pour moi !!!!!!! | |
|
| |
assuranstourix Légende du Flood
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Jeu 29 Juin - 8:56 | |
| un talisker pour mi sans glace | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Jeu 29 Juin - 11:47 | |
| tekilla schweppes agrumes!!! | |
|
| |
damiremo Débutant
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Jeu 29 Juin - 12:49 | |
| moi serait une bouteille de whisky bushmills avec un fond de coca | |
|
| |
darkpooli Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Savoie!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Jeu 29 Juin - 14:46 | |
| Vodka!vodkaaaaaa пожалуйста | |
|
| |
tzarkans Membre du conseil
Nombre de messages : 1804 Age : 36 Localisation : St denis (93) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Jeu 29 Juin - 21:57 | |
| houla mais il est fou ce romain a non c est un union ils nous connait pas encore bien ^^ Noruas premier conseil ne jamais payer un coup au LCT on ne refusera jamais et ca va te revenir chere mdr bon alors pour moi ca sera un tonneau de Guiness je sens une battaille general flotté dans l air faut resté un minimum frais a la santé des UNION et des LCT | |
|
| |
Noruas Expérimenté
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 0:17 | |
| Vous inquietez pas, niveau tournée générale on connait... on ruine tous nos candidats pour commencer, avant même de les integrer parfois... puis pour fêter leur venue... Bien que nous soyons moins nombreux à cuver dans tous les coins, nous connaissons un peu quand même Et pour moi c'est vodka, mais pas n'importe laquelle: Zubrowka | |
|
| |
Anthéa Arrivant
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 0:31 | |
| Pour moi ce sera un Martini (avec olive je vous prie).
Et bonjour à vous membres de la LCT. | |
|
| |
Nombre de messages : 1804 Age : 36 Localisation : St denis (93) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 3:43 | |
| bonjour a toi aussi anthéa
Hum je vois que Noruas tu est un connaisseur de la vodka oui mais pas n importe quoi moi ce soir je m en suis fait un peu c est de la vodka cramberry importé de slovaquie c est super bon | |
|
| |
Tartuffe flood team
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 11:49 | |
| Alors pour moi, Ardberg ou Lagavulin, c'est égal et ensuite je suivrais Tzarkans... LE TONNEAU DE GUINNESS!!! | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Tartuffe flood team
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 15:54 | |
| Ramène un aut' tonneau de Guinness!!! Et qu'ça saute!! | |
|
| |
pivaki Recruteur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 20:11 | |
| bon moi je vais rester sage, un coca light lemon svp ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 20:15 | |
| mdr pas trop de citron il est encore jeune ca risquerait de l exciter ^^ | |
|
| |
Noruas Expérimenté
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 21:42 | |
| pour la vodka, j'aime bien aussi la vodka caramel... et la vodka cramberry, je crois voir ce que c'est... elle est bien rouge, non? Si c'est ce que je pense, j'ai pas aimé et oui, je m'y connais... j'ai des origines alcool... polonaises | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Ven 30 Juin - 23:29 | |
| eh ben non la vodka cramberry c est pas ca du tout loool elle est pas rouge elle est comme la vodka normal c est une vodka au gout groseille quoi
ta vodka rouge ca serait pas de la vodka tagada???? je suis pas polonais mais je kiff la vodka ^^ | |
|
| |
Noruas Expérimenté
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Sam 1 Juil - 2:21 | |
| non pas de la vodka tagada et il n'y a pas marqué avec quoi c'est fait dommage... et la vodka c'est pratique, tu bois et quand t'en veux plus tu t'en sers pour brûler les villages que tu pilles | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Sam 1 Juil - 2:24 | |
| lol pourquoi gacher de la vodka pour bruler un village autant boire avec les habitant ayant nouvellement rejoin ton empire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Sam 1 Juil - 9:09 | |
| | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Sam 1 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
Noruas Expérimenté
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Sam 1 Juil - 16:48 | |
| l'essentiel c'est d'avoir des stocks suffisament importants pour pouvoir boire et bruler les villages en même temps et faut bien le dire, certaines vodka sont aussi bonnes que de l'alcool à bruler... Je reste attaché à ma bouteille de Zubrowka moi ... | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Sam 1 Juil - 19:00 | |
| Mais Pourquoi ya plus de RHUM??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Sam 1 Juil - 19:32 | |
| QUOOOOOIIIIIIII ???????? tu te l ai sifflé tout seul hein c est ca ??????
Tzarkans prit la 1 ere choppe vide sur la table qui lui tomba sous la main et la balanca avec force et violence en direction de Mezdar qui l esquiva de justesse mais lorsqu il regarda Tzarkans ses yeux flamboyait dans la pénombre de la taverne Tzarkans ne put s empecher de sourir en coin la taverne venait de s eveiller avec le son de cette choppe brisé cntre le mur une charmante empoignade s annoncait
SUS AUX SIFFLEURS DE RHUM | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée géniale et générale Sam 1 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée géniale et générale | |
| |
|
| |
| tournée géniale et générale | |
|