| HELLLP!!! | |
|
+4tzarkans Tartuffe pivaki evilsamo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evilsamo power-membre
Nombre de messages : 60 Localisation : au bar avec un verre de calva Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: HELLLP!!! Sam 20 Mai - 14:01 | |
| arrgg c la fin du monde!!!!! enfin pour moi ....
y a sysy01( classer 456eme faissant partit des BAFFE rang 19eme) je me suis fait buter mon armee pas 700 imperian 460 imperatoris et 310 caesaris
je voulas savoir si on pouvais m'aider ou si je pouvais tout de suite dire aurevoir a mon village pricipal car biensur il a l'intention de me le capturer
Freez avec qui j'etais liee ce fait aussi l'aminer par qq1 donc il peut pas m'aider ( enfait c lui qui a fait appel a moi en premier)
en gros
HELP!! | |
|
| |
evilsamo power-membre
Nombre de messages : 60 Localisation : au bar avec un verre de calva Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 20 Mai - 14:06 | |
| en combien d'attaque peut t'iol me capturer???
la il m'envoi un attaque ou c noter capure....
autre question es possible de suprimer mon deuxieme village pour empecher qu'il captur mon gros? | |
|
| |
pivaki Recruteur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 20 Mai - 14:22 | |
| alor la c'est une tré bonne question et je n'en connai pa la reponse pour ce qui est de l'aide militaire, chui dsl mais je me suis fait dechire par pegase, j'ai plus rien | |
|
| |
Tartuffe flood team
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 20 Mai - 14:28 | |
| J'ai envoyé mon assistance à Freeze qui m'a contacter IG. Il aura 300 phx et 75 druide/hedouin. J'peux rien faire de plus pour l'instant par manque de ressources. | |
|
| |
tzarkans Membre du conseil
Nombre de messages : 1804 Age : 36 Localisation : St denis (93) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 20 Mai - 15:08 | |
| merde moi aussi j ai envoyé 120 cavalier druide a freez vais t envoyer les hedouin qu il me reste (60) c est peu mais si il pense que t a plus rien qui sait ca lui fera ptetre une surprise | |
|
| |
evilsamo power-membre
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 20 Mai - 15:11 | |
| merki on vas voir ce que ca donne | |
|
| |
Nombre de messages : 1804 Age : 36 Localisation : St denis (93) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 20 Mai - 16:36 | |
| t attend pas a un miracle de mes hedouin quand mm | |
|
| |
assuranstourix Légende du Flood
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 20 Mai - 18:24 | |
| moi pareil j'ai envoyer a freez d'ailleurs graces a moi celui qui l'attaque a perdus son chef il a les boules | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 20 Mai - 20:33 | |
| moi j'ai envoyé 800 prétoriens, 550 imperian, 25 imperatoris et 50 caeseris chez evilsam. Pour Freez je suis trop loin et j'ai plus beaucoup de troupes | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLLP!!! Dim 21 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: HELLLP!!! Mar 23 Mai - 0:27 | |
| ce n'est pas grave il en feras un autres si il faut on lui filera un coup de mains | |
|
| |
evilsamo power-membre
| Sujet: Re: HELLLP!!! Mar 23 Mai - 22:00 | |
| je vous remerci les gas pour votre aide je sais pas s'il vas rattaquer apres la (petite) defaite qu'il c'est prit mais bon je vais garder vos troupes pour l'instant le temps que je recontruise mon batiment principal et ma residence au fait comment reaugmenter l'approbation??? encor merci pour votre aide | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: HELLLP!!! Mar 23 Mai - 22:55 | |
| Pour réaugmenter l'approbation, suffit d'avoir son petit palais personnel et après ca remonte, fais toi un batiment principal nivo 10 à peu p^rès et après fait toi bien dans le palais | |
|
| |
evilsamo power-membre
| Sujet: Re: HELLLP!!! Mer 24 Mai - 11:46 | |
| probleme mon palais je lai construit ds mon deuxieme village | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLLP!!! Mer 24 Mai - 21:29 | |
| pas grave augmente le ou alors detruit le | |
|
| |
evilsamo power-membre
| Sujet: Re: HELLLP!!! Dim 28 Mai - 2:31 | |
| je crois que c bon la il m'attaque plus du tout je lui ai boussiller un chef ca lui apprendra:twisted: en tout cas marci pour votre aide je vous revoi qq une de vos troupes | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLLP!!! Dim 28 Mai - 3:03 | |
| soit sur qu il réattaquera pas quand mm avant | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLLP!!! Dim 28 Mai - 10:21 | |
| effectivement attend un peut pour etre sur | |
|
| |
yann Invité
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 1 Juil - 19:50 | |
| c pas pour etre méchant mais je trouve bizarre que tout le monde ne soit pas aidé. si il y a un ordre de préférences des personnes a aidé dites le moi. en tout cas moi je suis le seul a aidé agouti en fin je crois et je tiens a dire que si quelqu'un a besoin d'aide et que les problèmes d'agouti sont réglé je suis pret a fournir quelque unités de soutien a qui le demande.
ps: meme si le message est trompeur je ne critique personne car moi non plus je ne répond pas a tous les messages de détresse a+ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 1 Juil - 21:05 | |
| je pense que agouti a etait pas mal aidé on ne peut pas etre partout a la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLLP!!! Sam 1 Juil - 21:26 | |
| mm si ce n est pas une critique tu ne peux pas dire ca j ai 1000 cavalier druide et 500 phalanges chez mezdar qui a perdu 2 ou3 village y a peu j ai envoyé 500 phalange chez agouti aussi et la je peux pas envoyer plus en defense j ai 500 phalange en prod qui iront direct chez lui une fois fini
et en general on ne reste pas chez nous quand quelq un nous demande de l aide au contraire je dirai que ce n est pas un ordre de preference mais de la disponibilité et de la demande si la ppersonne dit rien on ne regarde pas forcemment si il a besoin d aide | |
|
| |
yann Invité
| Sujet: Re: HELLLP!!! Dim 2 Juil - 13:11 | |
| ok je m'excuse si j'ai blessé ou vexé quelqu'un et je m'apercois d'après ce que vous me dites que l'entraide dans cette alliance marche bien a+ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLLP!!! Dim 2 Juil - 18:27 | |
| lol nan t inquiete il n y a ni blessure ni vexation mais je ne suis pas d accord ^^ donc je le dit et tu as raison de faire des remarque c est comme ca que l alliance evolue | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: HELLLP!!! Dim 2 Juil - 19:41 | |
| Oui normalement j'ai une grosse armée d'assistance.... mais là j'en ai plus d'armée même si j'essaie de reconstruire mais là il faut sauver Agouti avant | |
|
| |
yann Invité
| Sujet: Re: HELLLP!!! Dim 2 Juil - 20:05 | |
| pour agouti je pense que ca va aller il n'est plus attaqué et apparemment il a beaucoup d'assista,ce donc je pense que c'est bon a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLLP!!! | |
| |
|
| |
| HELLLP!!! | |
|