| It's all gone with the wind!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tartuffe flood team
| Sujet: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 13:28 | |
| Tartuffe pénétra dans la taverne. Le choc fut grand ! Personne! Même le tavernier semblait absent! Mais que s'était il donc passé ici? Une fièvre avait elle dévasté l'alliance? Des hordes d'ennemis s'étaient elles abattues sur ce lieu de passage et fait prisonnier tout le monde? "Bah!" se dit Tartuffe, "puisque tout le monde déserte les lieux, je vais passer derrière le comptoir et me servir un petit godet en attendant les autres." Et le temps passa, lentement. La première bière fut suivie d'une seconde, puis d'une troisième et, sans s'en rendre compte, le premier fût se trouva sec. Tartuffe en mit un second en perce puis un troisième... | |
|
| |
nico1410 Membre du conseil
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : toujours là... :-) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 13:31 | |
| soudain un intrus entra dans la taverne.... mais non, se dit tartuffe ce n est pas un intrus. c est nico. un des seuls survivants! Nico se mis au comptoir, se fit servir une ptite bière par tartuffe. et là une longue discution commenca... ^^ | |
|
| |
Tartuffe flood team
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 14:55 | |
| Alors? Ca va? | |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : toujours là... :-) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 15:19 | |
| j avais dit une longue.... mdr!
ps: euh... oui ca va! et toi? | |
|
| |
tzarkans Membre du conseil
Nombre de messages : 1804 Age : 36 Localisation : St denis (93) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 16:29 | |
| Soudain un homme encapuchoné entra dans la taverne personne ne le reconnu au depart mais lorsqu un eclair zebra le ciel tout 2 reconnurent Tzarkans cela faisait longtemps qu il n etait pas venu malheureusement il avait eu des souci avec sa connexion internet et sa copine qui avait freiné sa presence a cette taverne qui grouillait d homme brave et vaillant a sa derniere visite
Le choc fut grand a son retour assuranstourix avait attaqué sans lui Sabre et avait annoncé sa retraite et a present peu de monde se trouvait ici a l exeption de tartuffe et nico en son fort interieur Tzarkans se dit que la co-gestion n etais pas bien assuré par lui meme et que mezdar serait fort surpris et decu en revenant
Tzarkans commenca a entré dans la taverne il s assit a coté de nico et commanda un sky coca et pris la parole
"les gars j attaquerai sabre ce week end..."
Le silence se fut plus pesant encore
"Je n ai pas put aider assu mais je ne reviendrai pas sur ma parole je l attaquerait je n ai nul besoin de ressource car tout mes depot sont a fond mais je le ferais pour Itobald Assu et Mezdar" | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 17:09 | |
| nico surpris par cet elan, dis une parole ( enfin 4... ^^) : " ca va être chaud".... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1804 Age : 36 Localisation : St denis (93) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 17:35 | |
| Tzarkans se tourna vers lui :
"Je le sais bien mais en meme temps si je vous le dit c es que ce n est pas moi son plus proche voisin et je ne serai pas le seul a patir de ses represailles et pour capturer des village il faudra de l aide au niveau arme de siege et chef"
Tzarkans bu une longue gorgée du verre que tartuffe lui avait tendu le melange etait parfait comme a l acoutumé dans cette taverne seul etait different l ambiance qui rapellait les temps de malheur actuel
"J aurai a la fin du week end 3000 a 3500 combattant a l épée et 1000 eclair de toutatis ... Mamalova dans les cotes je lattrape par le cou je le montre a ces messieur lol ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 18:06 | |
| " mais avec qui vas tu partir à l assault de Sabre, as tu trouvé de puissants alliés? Nico ne se remet pas de cette colère qui envahi Tzarkans... Sur ce Nico s enfila deux chopes ni vu ni connu... : "houla... ca commence à tourner...!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 19:52 | |
| Tzarkans le toisa est un sourir malicieux se dessina sur son visage :
"Non pas de puissant alliés juste moi ..."
tout en buvant sa choppe son regard devint vide il savait que ce combat se limiterait a un seul village et que son armée ne pourrait tenir plus si bien qu elle tienne deja contre 1 de ces village mais il devait le faire ...
Tzarkans finit de laisser vagabonder son esprit et declara:
"Il me faut un homme qui lui prendra le village que j attaquerai ou l attaque ne rimera a rien et nous n aurons pas la possibilité de lui reprendre il me faut quelqu un en vacance qui pourra s en chargé toute la journée du lundi j attaquerai la nuit de dimanche a lundi et le lundi matin il faut que des belier des catapultes et des chef soit pret a prendre la releve et le controle du village ... Il faudra aussi defendre le village apres sa prise afin qu il ne puisse pas le recupéré et pour ca nous pouvons faire appel a nos membre mais aussi a nos alliés Alors qui est avec moi et qui peut le faire ???? les armes de siege doive etre en nombre suffisant afin d aller vite et ainsi qu il ne puisse pas reagir | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 20:33 | |
| "mon armée n est pas encore assez devellopée; a part pour tuer 5 sangliers et 8 cerfs...^^ lol mais je pense qu une aide de nos alliées te serais precieuse! j avais demandé un pacte aux vikings, qui sont en guerre contre les LBH dont fait partie ce satané Sabre, mais aucune réponse de leur part!!!!" "je te souhaite bcp de courage et de force dans cette bataille qui s annonce dure et longue... (tiens, ca me fait penser à quelque chose!!! ^^) apres ce long monologue, Nico commanda 1 metre de biere (he oui en belgique ca existe) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Sam 29 Juil - 22:47 | |
| Tzarkans le regarda tandis qu il commencait a entamer son metre de biere et ses pensée reprire le dessus il savait qu avant l attaque il lui fallait un complice assuranstourix ne l avait pas attendu et aujourd hui il n etait plus il devait le trouver au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Dim 30 Juil - 15:06 | |
| Nico dit à Tzarkans: " j ai entendu dire que Mezdar était de retour au pays. Penses tu qu il saura t aider dans ta quête? " Nico s en alla pour se soulager vu tout ce qu il avait bu... | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Dim 30 Juil - 23:16 | |
| Tzarkans le regarda avec des yeux rond pourquoi lui posé une questio alors qu il n attendait meme pas la reponse et allait pissé Il commencait meme a s inquieter car cela faisait une moment que Nico etait au chiotte
"J espere qu il s est pas vomi dessus"grommela t il dans sa barbe
Ses pensé revinre a l attaque a 22h15 il n avait toujour pas trouvé de solution | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Dim 30 Juil - 23:33 | |
| Nico revins pres de Tzarkans. soulagé d avoir pissé!!!!!!!! ( et pas vomi... ^^) "alors, cette réponse à propos de Mezdar..." | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Lun 31 Juil - 12:11 | |
| Euh tzarkans tu peux enlever le RP please là je comprends rien | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Lun 31 Juil - 18:51 | |
| Nico s interroge... plus de nouvelle de Tzarkans depuis plusieurs heures. mais que s est il passé???? la bataille fût elle si rude que ca...?? était il mort? avait il vaincu l infâme Sabre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Lun 31 Juil - 19:42 | |
| ohhh mezdar tu me gache un peu le plaisir le rp c est bien !!! non je suis toujours vivant et tu peux voir qu il y a pas de rapport de bataille l attaque n a pas eu lieu j attend toujour le preneur de village | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Mar 1 Aoû - 11:23 | |
| J'ATTENDRAI QU'IL VIENNE, J'ATTENDRAI QU'IL LUI PRENNE SON VILLAGE. J'ATTENDRAIIIIIIIIIII... | |
|
| |
assuranstourix Légende du Flood
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Mar 1 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Mer 2 Aoû - 11:52 | |
| C'était une chanson pr tzark.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Jeu 3 Aoû - 20:23 | |
| j'avait compris ce bien ce que je dit que de la gueul comma dab | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Ven 4 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! Ven 4 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's all gone with the wind!!! | |
| |
|
| |
| It's all gone with the wind!!! | |
|