| FLOOD | |
|
+8assuranstourix malsa Agouti killofage2 Umbrius matrix250_7 tzarkans Mezdar Kurdax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: FLOOD Jeu 12 Jan - 21:27 | |
| Vous pouvez parler de toutes sortes de choses dans ce sujet aussi, vu le sujet du forum..... Allez bon flood, a vous de lancer des sujets. | |
|
| |
tzarkans Membre du conseil
Nombre de messages : 1804 Age : 36 Localisation : St denis (93) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Jan - 0:43 | |
| aller comme y a pas encore de sujet c est le moment de demandé a tous le monde quels sont vaut centre d intéret pour évité la timidité je commence j aime : -les manga: naruto gto one piece et puis les grand classik aussi genre dbz etc -les films bien (mdr j avoue je me suis pas foulé pour celui la) -ma ps2 et mon ordi mdr -boire et fumer (mais c est pas bien de fumer faut pas commencer la clope le reste c est a vous de voir ) -raler contre quelqu un (ca me detend)
je deteste: -me lever -les cours, les prof et le putin de bac a la fin de l année -avoir tord | |
|
| |
matrix250_7 flood team
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Jan - 4:11 | |
| moi j'aime : -l'ordinateur -le ps2 (armored core 2 en particulier), le Xbox(HALO), le gamecube(super smash brother melee), le nintendo DS (surtout celui la) (animal crossing et castlevania) -j'aime environ tout les jeux de toute les consoles (sauf le jeux trop enfantin) -j'adore surtout les RPG, les shooter et les truc hyper sanglant (style : tir une grenade dans le corp d'un gars pis y vas exploser de l'intérieur en tirant du sang partout. -j'aime tout ce qui est macabre,technologique,monstrueux,cybernétique,etc Je n'aime pas : -ma soeur -l'école -les trou de -> <- c apeuprès sa. | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
Nombre de messages : 2369 Age : 33 Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Jan - 15:16 | |
| Ba moi j'adore les jeux sur internet style travian et ogame, l'ordi en général d'ailleurs.. Enfin les jeux vidéo en général sont cool. le problème c'est les jeux de game boy qui st souvent gamin ms peut-être kun jour i en sortiron 1 de normal. Sinon mon film culte c'est le retour du roi, les combats d'épe j'adore ca.J'aime bien aussi star wars, enfin les bonnes trilogies qui ont pas étées ratées. Ba par contre je commence à avoir des tentatives de meurtres sur des profs particulièrement chaint au lycée , je suis un peu comme tout le monde : le lycée, ca m'énverve. J'aime pas Sarkozy parce-que c'est un ... et les séries typiques américaines que je ne regarde pratiquement jamais car c'est vraiment nul. Je trouva aussi totalement débile la télé réalité. | |
|
| |
Nombre de messages : 1804 Age : 36 Localisation : St denis (93) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Jan - 21:57 | |
| ah ben bienvenue aux club anti reality show and anti sarko ( a cose de lui g pa pu sortir de chez moi apres 22h pendant 3 mois) matrix si tu kiff les truc gore va voir le site rotten mdr y a des foto pas mal mdr | |
|
| |
matrix250_7 flood team
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Jan - 23:30 | |
| tzark...j'aime les truc gore mes j'ai des limites, c pas tout les truc dégueu que j'aime...j'suis sélectif dans ce domaine. toutefois ya des moment ou j'peux être sadique ta pas idée !! | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: FLOOD Ven 13 Jan - 23:43 | |
| Tu devrais essayer le punching ball sanglant lol. Il suffit de taper comme un bourrin un puching ball de 40 kg sans gants, et à la fin il devient rouge grâce à tes poignets qui se sont fais défoncer car t'as taper de toutes tes forces. Bon évidemment il faut y passer un peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 14 Jan - 0:40 | |
| ca marche aussi si tu veu repeindre un mur en rouge mais fait gaff que le mur soit bien costaud en ce qui concerne rotten c est un truc que j allai voir kan j avai 14-15 ans c est fous les degat que ca peu faire un fusil a pompe a bout portant lol | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: COURSE!! Dim 15 Jan - 17:01 | |
| UNE COURSE EST LANCEE ENTRE 3 MEMBRES DE L'ALLIANCE A C QUE J'AI VU : Les concurents sont : Matrix250_7 a 194 habitants, en 3ème place pour l'instant, en deuxième place Umbrius avec 195 habitants et pour le moment en première place, itobald avec 196 habitants. Pour plus d'info, je crois qu'ils étaient déja aux coudes à coudes, matrix250_7 et Umbrius, quand ils sont entrés dans l'alliance ( 123 pr umbrius et 126 pour matrix ) et ils ont rejoint itobald a 143 pendant qu'il était en vacances et depuis c'est une course folle. Les paris sont lancés. Je demande au public d'acclamer les concurents qui vont entrer dans l'arème Mesdames et messieurs, s'il vous plait, une ovation!!!!! Une ovation se fit entendre dans toutes l'érène qui vit les 3 concurents se tenir prêt à affronter les dangers multiples que leur réservait travian. Ils étaient soudés et unis par leur guilde, les chasseurs de têtes, et ils allaient devoir faire leur preuve devant des millions de télespectateur. Bien sur ils seraient appuyé par toute leur guild et le grand conseil. Ils allaient devoir faire leur preuve en faisant une équipe soudée, en faisant leur preuve tant individuellement que collectivement, pour que les juges déterminent qui sera le gagnant de la grande odyssée. Qui est pour matrix250_7 ? une ovation s'éleva partout dans l'arène, le public était en délir et le champion concerné fit un pas en avant et le salua Qui est pour Umbrius ? L'ovation recommenca et celui-ci se rangea au côté de matrix250_7 en saluant le public Qui est pour itobald? Le public recommenca ses applaudissement Mezdar Kurdax arriva dans l'arène et ce fut un tel vacarme que le sol trembla et les millions de gens qui le regardaient scander à tout poumons son nom. Celui-ci annonca d'une voix assurée et forte: Le flood est ouvert, les champions vont affronter des joueurs puissant mais ceux-ci seront aidés par leur alliance qui se battra et fera des pactes et c'est ainsi que l'alliance des chasseurs de têtes deviendra surpuissante et établira l'ordre dans le serveur 1, avec ses alliés et le chef des LCT, moi-même qui participera, mesdames et messieurs, vous avez devant vous une alliance qui se fortifiera au fil du temps et avec le groupe soudé que formera tout les membres ainsi que les autres alliances en pactes, et voila le début des épreuves des alliances, l'agrandissement PS :Bien sur il n'y aura pas de récompense, il ne faut pas que l'alliance deviennent un ring ou tout les joueurs d'affrontent, c'est un lieu pour s'amuser et où il faut que tout le monde s'entende bien et surtout que nous formions un groupe soudé, l'alliance fait la force, LCT est la force | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: FLOOD Dim 15 Jan - 17:15 | |
| Désolé pour le crakage mais il fallait que je mette une exemple de flood lol | |
|
| |
Umbrius Arrivant
Nombre de messages : 2 Localisation : Hmmm...Va savoir ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: FLOOD Dim 15 Jan - 22:55 | |
| XD La j'depasse tout les concurrents XD
(c'etait le temps de bien capter c'qu'etatit a faire et a aps faire)
Alors moi, j'aime :
Bah les Mangas (Naruto Bleach...Un ti peu de hentaï aussi^^) L'ordi, le net , AoE , Le Seigneur des Anneaux, les films et les romans (euh...Un roman par an, ca me suffit amplement ^^) se rapportant aux style SDA,les croisades(Vive Les templiers), les rimes, les maths...J'DECONNEuh ^^ oOgAmE , Travian, Dofus, GunZ (meme si j'y joue plus trop). J'aime aussi LE JAPOOOOONNNN ^^ et puis aussi c'q'u'on met (apres l'avoir éfrité ^^) dans les roulées ^^ (si y'en a qui voient c'que j'veux dire :p) et pis aussi les soirées chez les potes ou y'a d'la smir :p J'aime aussi le Rock, le metal, le Japan Rock, et un peu de Japan Pop.
Sinon, j'aime pas :
La politique, la religion, les épinards, les fêtes chez des potes ou on dort et que YA PAS DALCOOOOL, les rhumes, els ottites, les gastros, les gueules de bois, Arté , la xbox, les trous paumés, certains profs (avouez que y'en a des sympaeuuuh ^^ Mais faut bier chercher tout de meme) les cours, le taff du soir (argh) et puis bah...Les raids que je subit ^^ | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: FLOOD Dim 15 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue au club des gars qui aiment pas la religion, ca fait plaisir d'entendre ca | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 15 Jan - 23:17 | |
| mdr je vois tout a fait de quoi tu parle umbrius je suis medaillé d or categorie ocb premium mdr et comment peu tu considéré une soiré comme etant une fete si il n y a pas d alcool tu as perdu l esprit!!!! En ce qui me concerne la religion ce n est pas mon truc non plus mais ne pas etre dans ce délire ne signifie pa ne pas sy intéréssé et vous verez vous fermerez plus facilement la bouche d un pro-religion si vous en sevez sur le sujet | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: FLOOD Lun 16 Jan - 19:30 | |
| Ou sinon ya une autre méthode, on prend une hache et la il ne parle pas beaucoup non plus. ON va juste entendre des ail, des ouailles, des ouilles, des sckripppfpfff( ca c'set la hache qui se plante dans l'uruk-hai). Bon bien sur, c'est un tout petit peu plus radical mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Lun 16 Jan - 22:31 | |
| t un barbar mezdar ce n est pas digne d un romain ca mdr dire que c est notre chef nous courron a la catastrophe ptdr | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: FLOOD Mar 17 Jan - 21:52 | |
| Pour un combat, il vaut mieu avoir un bourrin qu'un intelligent a ses côtés, c'est pr ca que le grand conseil est la, bourrin + moins bourrin = ca fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 17 Jan - 23:03 | |
| sans le stratege le bourrin ne sait que faire et il fonce tete baissé dan un piege | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 18 Jan - 2:55 | |
| rendez vous compte ke vous en avez o moin 2 stratege et bourrin au gran conseil donc les decision sont entre de bonne main | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: FLOOD Sam 21 Jan - 21:50 | |
| lol bien dit tzarkans. Je rappel que tout le monde peut lancer un sujet dans la cantina et que le flood est autorisé même si ce mot ( autorisé ) est un peu faible. Tiens par exemple j'en ai un là : Vous habitez ou? Ceux dont la description est dans le profil, je connais déja...
Donc moi c'est près de grenoble, sucgastrix ( j'aime bien ce nom lol ) c'est à rennes, matrix au canada, micromane à gorges si quelqu'un connait ( bizarre comme nom ).... enfin voila quoi | |
|
| |
matrix250_7 flood team
| Sujet: Re: FLOOD Sam 21 Jan - 22:14 | |
| pour être plus précis plus précis c'est : canada => province de québec => montréal => rive-sud => greenfield park | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 22 Jan - 0:55 | |
| moi j habite a st denis pour imiter matrix France => region parisienne => departement du 93 =>St Denis (aussi appellé Bronxland) | |
|
| |
matrix250_7 flood team
| Sujet: Re: FLOOD Dim 22 Jan - 4:35 | |
| | |
|
| |
Mezdar Kurdax Admin
| Sujet: Re: FLOOD Dim 22 Jan - 12:47 | |
| Ba en tout cas moi j'en ai pas mal mais je me suis jamais fait attaquer. Fais en toi et va piller, tu avancera beaucoup plus vite. Par contre, regarde bien l'alliance du gars que tu pille et si on a un pacte avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 22 Jan - 13:50 | |
| apparament oui t le seul la le seul truc ki m empeche de piller est qu il fo ke je refasse mon armé ki a été décimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|